BACTÉRIOSOL® ROSIERS ET ARBUSTES 0,5 KG (Utilisable en Agriculture Biologique)

5,95 €

(11,90 € kg)

TTC

Bactériosol Arbustes à fleurs et Rosiers 0,5 Kg 

* Pour l'ornement ! à la plantation: 30 à 50 Gr puis 50 Gr/an au Printemps et en Automne.

C'est un améliorant du sol de votre jardin et de vos potées d’intérieurs. Accélère l'enracinement après un rempotage un repiquage (semis, bouture) . Augmente la rétention en eau. Régénère la vie microbienne de vos potées.

Conditionnement: Sac de 0.5 Kg.

Amendement Organique: NF U 42-051

Produit Utilisable en Agriculture Biologique conformément au règlement (CE) n°834/2007 de l’agriculture biologique.

Produit conforme au NOP (US National Organic Program).

Quantité
100% secure payments
  Expertise et Qualité

Sélection de produits de qualité. Fruit de 30 ans d'expérience dans les métiers du jardin.

  Paiements sécurisés

Règlements totalement sécurisés à distance ! par paiement bancaire et virements possibles.

  Livraisons

Livraisons assurées en Point Relais : Rationalisation des coûts , économique et moins de carbone .

Le Bactériosol® est un trésor pour la terre de nos jardins et de nos potées.

Généralités:

Ce produit (amendement) est un article incontournable phare pour Vegetosphere, il n’est pas un engrais même s’il va contribuer à mieux nourrir les plantes ! Bactériosol® n’est pas un fumier même s’il va améliorer la structure du votre sol ! Apportez pendant 2,3 années de suite Bactériosol® et votre jardin vous le rendra ! le taux d'humus du sol augmentera et les vers de terre vont revenir en nombre dans votre jardin. 

Si la terre est vivante. Sa fertilité naturelle repose sur la quantité et la qualité de son humus. Le principe de l'action de Bactériosol® est de bien nourrir votre terre en développant son humus, pour que les plantes s'y alimentent. En puisant les éléments nutritifs dont ils ont besoin, tous vos végétaux auront une croissance régulière qui va les fortifier et leur donner une meilleure résistance aux maladies.

Grâce à cette production naturelle d'humus, votre terre va mieux se structurer. Elle va devenir plus souple, plus poreuse. Elle va faciliter l'enracinement en profondeur de vos végétaux, et vous constaterez qu'elle sera plus facile à travailler. Cette porosité va lui permettre de mieux profiter des pluies, en retenant l'eau en été et en facilitant son infiltration en hiver. Vous économiserez l'eau en réduisant vos arrosages.

Bactériosol® UAB Jardin, augmente la production et la transformation biologique des matières organiques en humus, reconstitue le stock de matières organiques des sols, améliore les propriétés physiques, chimiques et biologiques des sols, s’applique en surface du sol de 30 à 50 g/m² en fonction des cultures, en conditions de croissance (Printemps, chaleur et humidité). Il bénéficie aux champignons, bactéries et à tous les micro-organismes du sol.

Utilisation:

Pour les Plantations : Épandez seulement 30 à 50 Gr/m² en les laissant en surface, au Printemps et à l’Automne. Arroser légèrement pour humidifier. Au Printemps, semez à la volée après le labour ou le travail du sol, au moment des semis, ou au repiquage des jeunes plants. Vous pouvez griffer sans perturber l’action de Bactériosol® (les granulés se désagrègent rapidement en présence d’humidité et de chaleur). En automne, semez à la volée, Bactériosol® agira sur le sol en attendant vos travaux de printemps.

Recommandations réglementaires d'emploi : 

Ne pas ingérer, se laver et se sécher les mains après usage, bien que Bactériosol® UAB Jardin soit sans danger pour la santé. Stocker à l’abri de la pluie, du soleil et à l’abri des risques de condensation dans le sac. L’apparition éventuelle de moisissures nobles est normale.

BACTERIOSOL
BJCGG500
12 Produits

Vous pourriez aussi aimer

registre

Nouveau compte S'inscrire